Orcus Chtulhu et ... Nous

Forum du club de jeux de rôle : Orcus, chtulhu et Nous
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Stephane : Izrael ou Ibn gazen ou Azrael, ou ...,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Stephane : Izrael ou Ibn gazen ou Azrael, ou ...,    Mar 22 Avr - 21:15

Paladin de Death, branche de Povero

Issu des favelas de Lankhmar, le jeune Ach-Madrel n'a que peu connu ses parents, son père un ivrogne notoire disparaissait de longue semaines et ne rentrait à la maison que pour cuver son vin, faire sur lui et vomir par tout. Dans ses rares moments de lucidité, il prenait un malin plaisir à battre son fils et son épouse. La mère de Arghoral, membre de troisième ou quatrième zone de la guilde des courtisanes, raclait les pires bas-fonds du quartier du port afin de récolter quelques restes pour nourrir ses enfants.
Ib-gorel était le 4ème enfants d'une famille de plus de 15. bien sûr tous n'ont pas survécu, certains ont été vendus par le père afin de pouvoir apurer certaines de ses dettes ou de se payer une fiesta. d'autres ont été abandonnés car pas vraiment normaux même pour les critères de la famille.

Dès son plus jeune age, il fut laissé bien souvent à errer dans les rues, malmené, brutalisé et abusé par toute la racaille du quartier.
Le tournant dans sa vie eut lieu par une sombre nuit d'automne, alors que trois vauriens s'amusaient comme il était de coutume à le brutaliser (cette nuit là le jeu consistait à l'enfermer dans un tonneau de poissons en décomposition et de faire dévaler au tonneau une rue en pente).
Déjà bloqué dans le tonneau, le jeune Car-friel attendait, résigné, son triste sorts quand il eut l'attention attirée par des bruits à l'extérieur.
par un trou du tonneau il aperçu une grande silhouette revêtue d'une armure d'os et armé d'une faux, celui-ci en deux, trois attaques abattit les rufians. Irishel n'en croyait pas ses yeux, le grand Azathor Le premier venait de lui sauver la vie ... à lui humble vermiceau...
Il voulut alors remercier son héros, mais le temps de sortir du tonneau, Azathor Primus était déjà parti, emportant avec lui les corps des vauriens.
Il décida alors de dédier sa vie au service du culte de Death et à force de travail réussit à obtenir un mention 'tout juste suffisant' à sa 7ème tentative aux examens du culte.
Il oublia assez vite les brimades et bizutages qu'il eut à subir durant son séminaire (souvent ses condisciples lui disait qu'en réalité Azathor ne l'avait pas sauvé, mais qu'il voulait juste des corps pour en faire des squelettes et qu'il ne devait la vie sauve qu'au fait qu'il était caché dans le tonneau, mais Razathor savait que ce n'était pas vrai, juste des histoires pour le taquiner de la part de ses amis, un peu comme les ragots au sujet des liens entre son amitié particulière avec le professeur de zombologie et sa réussite à l'examen. Décidément ses amis sont très farceurs et inventifs).

Après son séminaire il rechercha en vain Azathor, mais rencontra le fils de son sauveur : Azathor le Second au service duquel il entra.

Peu après il eut la chance d'entrer dans la compagnie de l'Ombre, servant du Seigneur Orichalk auquel il voue une admiration sans borne même si il ne réussit pas à l'exprimer correctement

Tel est l'histoire de Ichplobel, Azthriel, ... aussi connu comme le paladin aux milles noms
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ocn-mons.2mo-rpg.com
 
Stephane : Izrael ou Ibn gazen ou Azrael, ou ...,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Azrael S. Fever
» Presentation de Stephane
» Présentation d'Azrael/Discussion générale
» Présentation azrael
» presentation de azrael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orcus Chtulhu et ... Nous :: Jeu de role :: DD JM Lankhmar :: Présentation des personnages-
Sauter vers: